Ce bracelet vous avertit quand vous avez pris trop de soleil

Spread the love

Vous en avez assez de l’hiver et vous prévoyez une escapade dans le Sud au soleil? Ou vous allez patienter, attendre le retour de l’été, avec la ferme attention de faire de grandes réserves de vitamine D quand le beau temps sera de retour?

Peu importe, il faudra faire attention aux coups de soleil, car en plus d’être douloureux, ils peuvent avoir un impact négatif sur notre santé.

Les personnes au teint clair sont particulièrement sensibles au soleil, mais tout le monde peut souffrir des rayons UV.

C’est pourquoi ce bracelet est si intéressant. 

Le SunFriend vous avertit lorsque vous avez atteint ce point où vous allez écoper un coup de soleil.

Il tient compte de la quantité de soleil que vous prenez ainsi que de votre type de peau.

Il suffit bien entendu de le porter au poignet et de vérifier où en est votre exposition au soleil en appuyant sur le bouton «Vérifier UV». Il s’allume de 1 à 11 et, lorsque vous atteignez 11, vous savez qu’il est temps de vous abriter du soleil.

Si vous ne faites pas attention, le bracelet vous avertira tout de même lorsque vous atteindrez 11 en faisant clignoter ses lumières.

Ce gadget est étanche jusqu’à 3 mètres (un peu moins de 10 pieds).  On peut donc le porter à la plage et à la piscine sans problème.

C’est fort pratique, quand on pense que la crème solaire ne bloque jamais tout et que les enfants veulent toujours rester au soleil plus longtemps qu’on leur dit. Le bracelet SunFriend peut les aider à surveiller eux-mêmes leur exposition au soleil et à la conscientiser.

Les médecins nous disent que nous manquons de plus en plus de vitamine D, mais ils nous avertissent également qu’une exposition excessive au soleil peut provoquer un cancer de la peau. Le bracelet Sunfriend permet donc le meilleur des deux mondes!

Ainsi, toute la famille pourra profiter de belles journées au soleil, sans rentrer avec de gros coups de soleil!

Que pensez-vous de cette invention? On la retrouve entre autres sur amazon.ca, pour un prix allant de 27$ à 32$.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *